Livraisons et retours
Délais d'expédition
Les commandes sont expédiées par Babette Beer House depuis notre centre logistique. Sauf exception, les produits sont expédiés dans la journée si vous passez votre commande avant 12h. Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera expédiée en un minimum de colis. Le temps moyen d'expédition sera donc le temps de préparation du produit le plus long. Dans le cas spécifique de produits sur-commande, le délai moyen d'expédition est spécifié dans votre panier lors du choix du mode de livraison. Concernant les commandes en click and collect à retirer au sein de notre établissement Babette Beer House sont offertes et disponible dans le temps minimum moyen de 2 heures uniquement pendant les horaires d’ouverture de Babette Beer House.
Babette Beer House vous livre vos commandes exclusivement en France métropolitaine.
La livraison en France métropolitaine est assurée par le service Colissimo de La Poste ou chronopost. Un service fiable et rapide (1-4 jours) qui livrera vos commandes chez vous ou sur votre lieu de travail, et pour plus de commodité, les déposera au bureau de poste le plus proche si vous êtes absent ou le livrera à un point relai le plus proche de l’adresse de livraison. La livraison en France métropolitaine est offerte dès 250 €.
Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présent aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple), ou de vous assurer que quelqu'un peut réceptionner le colis pour vous (votre concierge par exemple).
Origine et état du produit à réception
Les produits sont toujours d'état neuf. Les produits sont bien sûr contrôlés avant toute expédition. Si vous veniez à recevoir un produit dont l'état ne vous satisfaisait pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer pour échange ou remboursement.
Retours & échanges
Un article que vous avez commandé ne vous va pas ?
Aucun souci, vous pouvez bien entendu nous le retourner à votre charge dans les 14 jours suivant sa réception, vous serez remboursé du prix des articles de votre commande dans les meilleurs délais.
Le ou les articles retournés doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine, et placés dans un colis ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, et être accompagnés de tous leurs éventuels accessoires. Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement de ce ou ces articles. Les frais de transportation liés au retour d’un colis sont à la charge de l’acheteur.